Pour illustrer un sujet sur l’Hadopi la chaîne avait choisi de présenter la photographie d’un hémicycle plein, alors même qu’il n’y avait que 16 députés en séance.
C’est une première!
Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a décidé jeudi 18 février 2010 d’imposer à TF1 la lecture d’un communiqué soulignant les manquements de la chaîne dans la couverture des récents débats parlementaires sur la loi Hadopi.
Trois erreurs sont reprochées à TF1, à commencer par un reportage diffusé le 3 avril 2009 dans le JT de 20 heures de la chaîne.
A cette occasion TF1 avait choisi de présenter l’un de ses sujets en l’illustrant par la photographie d’un hémicycle plein, alors même qu’il n’y avait que 16 députés en séance au Palais-Bourbon.
[wpedon id= »26112″] Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.