Accueil / Innovation / Start-Up / Paris Tech List, des start-up à la carte

Paris Tech List, des start-up à la carte

PARIS – La topographie des jeunes pousses fait des progrès. New York avait sa « New York Tech Map » ou « Made in New York Digital Map » (développée par la mairie). Paris a désormais sa carte, la « Paris Tech List », récemment mise au point (non pas par la Ville de Paris) mais par Gwendall Esnault, un jeune français de 28 ans qui revenait tout juste de Big Apple.

 

La carte, disponible en anglais, répertorie à ce jour et selon le bon vouloir de son créateur plus de 150 start-up en activité sur Paris et sa région. Des start-up (qui pour certaines d’entre elles recrutent et le font savoir), mais pas seulement. On y retrouve également des incubateurs, des investisseurs, et des espaces de co-travail.

L’idée tombe à pic au moment où la Ville de Paris et le gouvernement cogitent de concert sur un projet express de « Silicon Valley » à-la-française, dont la localisation reste précisément à définir.

Une réponse

  1. Très bonne initiative.
    Dans la même catégorie de service nous offrons gratuitement des espaces aux startups pour communiquer à l’aide de textes, vidéos ou photos, en particulier vers l’international.
    http://www.innovageek.com
    cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.