Le site de réservation en ligne veut faire de son implantation de Tourcoing la plus grande plate-forme de service clients en Europe. Avec 850 emplois à la clé dès 2020.
Déjà bien implanté à Tourcoing (Nord), le géant de la réservation hôtelière en ligne Booking.com (qui vient de s’offrir l’un de ses buzz estivaux dont il se serait bien passé) veut embaucher une centaine de personnes supplémentaires d’ici à 2020.
Avec un objectif, atteindre voire dépasser le seuil des 850 salariés.
Des salariés évoluant dans de nouveaux espaces de 6500 m2.
A Tourcoing, les salariés de Booking sont tout aussi bien étrangers que français.
Ils doivent parler au minimum deux langues (le français et l’anglais) et répondent à des appels en provenance de tous les continents.
Sur le site, la moyenne d’âge est d’environ 30 ans et les collaborateurs évoluent dans un environnement plutôt multiculturel.
Après une formation à l’interne, les candidats retenus auront la charge de la gestion des réservations, serviront d’intermédiaire entre les clients et les hôtels et géreront également les possibles litiges de faible complexité.
« Ce qui attire le plus les candidats c’est l’environnement international dans lequel on travaille. Quand on arrive le matin, c’est très fréquent d’entendre parler de l’espagnol, de l’italien ou de l’arabe« , explique Leslie Dickinson, le chef du service clients.
[wpedon id= »26112″] Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.