Accueil / Culture / Le Street Art entre au Petit Palais

Le Street Art entre au Petit Palais

Entrée libre et gratuite. Du 12 juin au 17 novembre 2024 le Street Art prend ses quartiers au Petit Palais à Paris avec l’exposition “We Are Here”, une exploration de l’art urbain.

Pour la première fois, le Petit Palais ouvre ses portes aux artistes d’art urbain, les invitant à engager un dialogue subtil avec ses collections permanentes et son architecture. Au programme une soixantaine d’artistes majeurs du mouvement street art, de la scène nationale et internationale, comme D*Face, Seth, Cleon Peterson, Hush, Swoon, Vhils, Inti, Add Fuel, Conor Harrington, Banksy, Invader, Seth, DaBro ou bien encore Shepard Fairey alias Obey.

Ce parcours artistique investit le Petit Palais avec des œuvres exceptionnelles et monumentales en tissant des liens avec les collections du musée.

Cette déambulation conduit le visiteur jusqu’à une installation de plus d’une soixantaine d’artistes et plus de 200 œuvres, présentée dans une seule salle des collections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.