L’idée c’est de dire au monde de la musique et du cinéma «avec nous et grâce à nos metrics vous pouvez savoir qui regarde, et qui écoute quoi et à quel moment». En clair, «si vous choisissez de diffuser vos contenus chez nous vous gagnerez plus d’argent qu’avec YouTube». Première expérience du genre, la diffusion à venir en 2014 de Fly or Die, une série TV qui cible explicitement le public ado qui utilise BitTorrent.
Fly or Die est une émanation des producteurs de musique de Rock Mafia (Tim James, Antonina Armato) à l’origine du succès de stars des années 2000 comme Miley Cyrus, Selena Gomez, Aura Dione, No Doubt, Daughtry, Wyclef Jean, Green Day, Mariah Carey, Justin Bieber, Flo Rida, Ellie Goulding, Demi Lovato, David Archuleta, Miranda Cosgrove, Victoria Justice, Hoku, ou Vanessa Hudgens.
Les épisodes pilotes intégreront d’ailleurs des apparitions de Selena Gomez, et de Vanessa Hudgens. «Les premiers épisodes de la série tiendront compte des retours du public que l’on aura eu via BitTorrent, par mail, sur les forums et les réseaux sociaux», ont expliqué les responsables du projet Joel Bergvall et Tim Staples au site FastCompany.