Avec sa nouvelle fonctionnalité “Pay Less Up Front”, le groupe Internet permet aux utilisateurs de sa plateforme d’échelonner le règlement de leurs frais de location.
Au moment, où en France, plusieurs grandes villes comme Paris, Lyon ou Bordeaux, ont décidé de resserrer leur contrôle sur les locations de type Airbnb, et après une polémique sur une carte de paiement controversée, le groupe Internet continue de tout faire pour faciliter la vie des utilisateurs de sa plateforme.
Après avoir proposé au début du mois de novembre la possibilité de régler et de partager les frais d’une location, Airbnb propose aujourd’hui à ses utilisateurs (après un test de quelques mois), une nouvelle fonctionnalité baptisée “Pay Less Up Front”.
Il s’agit ici de payer en plusieurs fois ses frais de location, explique le groupe Internet dans un communiqué.
L’idée: payer en deux fois. Dans un premier temps, et pour moitié de la somme concernée, à la réservation, puis juste avant de faire son check-in.
Pendant la période de test, 40% des utilisateurs avaient choisi cette solution de paiement.
A noter: cette possibilité de règlement en plusieurs fois ne vaut que pour les réservations d’un montant minimum de 250 dollars.
[wpedon id= »26112″]
Vous avez aimé cet article? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Cela mérite une explication. On vous explique tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.